mercredi 24 septembre 2014

Mes cheveux et moi...

Coucou les filles !!

C'est fou en une soirée vous êtes presque une cinquantaine à être venue voir mon tout premier article et sa me fait trop plaisir <3

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une histoire d'amour particulière... Mes cheveux et moi !!!

Oui je vous l'accorde dit comme sa vous vous dites "mais elle est folle" et vous n'avez pas tout à fait tord, je n'ai jamais réussie à faire pousser mes cheveux très très longs pourtant je dis toujours à Anthony que j'adorerais avoir une magnifique chevelure de déesse mais soyons honnête avec des cheveux si fin que les miens, je n'ai aucune épaisseur, aucun maintien et sa me rend folle et me pousse chaque jour de plus en plus vers mon coiffeur... Mais je résiste... SAUF aujourd'hui et oui j'ai craqué et que je suis heureuse de me retrouver (j'ai eu plus souvent les cheveux courts que longs)

Je vais ENFIN avoir la motivation de me coiffer tout les jours :)


Alors alors vous aimez ?
Je vous montre avant quand meme pour mieux se rendre compte :)



Désolé pour la qualité des photos (iphone)
Gros bisous à vous et à très bientôt !!

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup mais j'aimais bien aussi avant ! :-) Je me reconnais beaucoup dans ton article et je résiste depuis mars mais il me tarde de les recouper avant l'hiver ! ��

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup sa me fait plaisir :) je me rend compte que l'on est beaucoup à être comme sa et à essayer de laisser pousser nos cheveux !! Sa va te faire du bien aussi alors :) moi j'adore gros bisous et merci de me suivre <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends encore un peu :-D histoire de..
      Mais de rien c'est un plaisir d'avoir des nouvelles à travers insta :-) <3

      Supprimer
    2. Oui histoire de dire que tu a tenue longtemps c'est se que je dis aussi ;) c'est gentil sa fait plaisir de savoir que des personnes prennent plaisir à me lire !!

      Supprimer
  3. C'est joli ça te va super bien !!! Moi je t'envie sérieux j'ai une épaisseur de malade et je les misse chaque jours coupe courte obligé sinon je suis un mouton oui car en plus je frise et qu'est ce que j'aimerais avoir le cheveux fin les cheveux sans épaisseur facile à coiffer pffff !!!! LOL

    RépondreSupprimer
  4. Merci :) c'est fou on ne sera jamais contente de se que l'on a !! Mais c'est vrai que tout type de cheveux a des inconvénients, c'est clair que pour le coup en 5 minutes une fois sec mes cheveux sont lisse avec un coup de fer :)

    RépondreSupprimer